vendredi 27 mars 2015

THE VAMPIRE DIARIES

J'ai testé....                                                                                                                            8/10♥♥
                 ....Et approuvé

VAMPIRE DIARIES 

 

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Avis :  J'avoue qu'aborder le sujet des vampires est le pire cliché qui puisse exister mais j'ai craqué. J'adore cette série, même si elle s'est dégradée au fil des saisons (comme à peu près toutes les séries). Mais il y a des histoires et des mystères à chaque fois et ça nous tient bien en haleine. Si vous cherchez une série pour vous détendre, rêver un peu, et que vous êtes un passionné des histoires fantastiques, c'est fait pour vous! TVD reste une série que j'ai adoré et dévoré en 2 2 et pour cela je la recommande à tous. Note : 8/10, une note un peu dure pour ce que vaut mon jugement mais j'ai moyennement apprécié la dernière saison (et +1 pour la beauté renversante de Ian Somerhalder)

Saison : 5 et une 6ème actuellement en diffusion.
 Ce que j'ai le plus aimé :  Damon ♥♥
Ce que j'ai le moins aimé : La saison 5
A revoir ? Oui et (c'est déjà fait pour ma part)
Note : 8/10♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire