samedi 14 mars 2015

Esprits Criminels (Criminal Minds)

J'ai testé......                                                                                                                      9/10♥♥
                   .....Et approuvé
                               
                                         Esprits Criminels

  
L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité. 

Avis : Cette série, que je regardais tout le temps dans le désordre sur TF1, m'a donné envie de plonger dans le monde des séries. La complicité et la confiance mutuelle des membres de l'équipe, des meutres de plus en plus sordides, des mystères toujours plus prenants...On ne s'ennuie jamais. Des acteurs avec énormement de potentiel. De l'informaticienne girly à l'intello bizarre, les personnages sont tellement attachants qu'à chaque départ on est obligé de verser notre petite larme. Très bonne série pour ma part. 9/10 (et +1 pour la beauté renversante de Matthew Gray Gubler aka Spencer Reid).

/!!\ La violence et la brutalité de certaines scènes peuvent heurter la sensibilité de certains téléspéctateurs.

Saison : 10.

Ce que j'ai le plus aimé : Le personnage de Reid et le fait que les personnages soient liés à certains cas étudiés.
Ce que j'ai le moins aimé : ------------?----------
A revoir ?  Oui.


Note : 9/10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire