mardi 17 mars 2015

NIKITA

J'ai testé....                                                                                                                           9.5/10♥♥
                 ....Et approuvé
                                            NIKITA
Ex-criminelle devenue agent secret au sein d'une organisation mystérieuse, Nikita se retourne contre ses employeurs, quand ceux-ci font assassiner l’homme qu’elle aime. Un drame qui lui ouvre les yeux, lui faisant réaliser que la Division transforme des jeunes désorientés en machine à tuer pour servir d’obscurs desseins. Alors que Nikita se promet de détruire la Division, Michael, l'agent qui l'a créée, responsable depuis de nouvelles recrues, est chargé de la ''ramener'' ! 

Avis :  Une amie me la conseille....un peu sceptique je me dis que j'vais commencer sans vraiment rien attendre de sensas'....C'est la meilleure que je n'ai jamais vu (et j'en ai vu pas mal). Le jour où une série atteindra le niveau de perfection de celle-ci, contactez-moi parce que je suis curieuse de voir ça.Des personnages attachants dès les premières secondes. Nikita, qui n'en fait jamais trop, qui parfois se perd et dévie justement pour donner cet effet réaliste qui donne tout le charme de la série. Et puis on a Mickael, Birkhoff, alala comment j'ai rigolé avec ce gars! Alex, qui est une actrice vraiment époustouflante, Owen/Sam...et tous les autres. Et puis on a Mikita qui rajoute un brin de romantisme dans cet univers un peu ténébreux. Jusqu'aux dernières secondes de la série il se passe toujours des trucs et on est toujours sur nos gardes. Une histoire incroyable. Du début à la fin je n'ai jamais été déçue une SEULE fois. Bref... Je vous conseille à tous cette série parce que bien que j'étais sceptique à l'idée de commencer, maintenant, je n'ai plus qu'une hâte. Recevoir le DVD intégral. 

Saison : 4.

 Ce que j'ai le plus aimé : Mikita ♥
Ce que j'ai le moins aimé : ..........?............
A revoir ? OUI


Note : 9.5/10♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire